Le BINGO! des réunions marketing

Vous sentez que cette réunion marketing interne va être longue ? Pour vous détendre, tentez donc ce petit BINGO! pas piqué des hannetons.

Celui qui gagne paye le dej’, d’accord ? 😉

Un portable se met à vibrer

Bien qu’il faille « rester focus » et « prendre de la hauteur », il y en a toujours un pour laisser son portable allumé, et continuer à suivre ses notifications Instagram.

« Désolé du retard »

On le connaît, celui qui a eu un empêchement juste avant, et qui arrive 10 minutes en retard, en sueur et l’air contrit !

Un bon gros soupir se fait entendre

La présentation du collègue dure un peu trop longtemps, ou le manager interrompt régulièrement les idées lancées… *soupir*

« Tu nous partages ta prez’ ? »

Histoire qu’on n’ait pas trop à suivre attentivement, et qu’on rattrape tout ce que tu as dit plus tard, s’il te plaît !

Ce bruit répétitif bien lancinant

Ca peut être le « clic clic » incessant du stylo de votre voisin, le pied de votre manager qui tape contre le pied de la table, la chaise du boss qui grince tandis qu’il tourne dessus inlassablement…

« C’est pas à l’ordre du jour ! »

Une bonne idée, un insight intéressant ? Nope, pas à l’ordre du jour. Mais pas de souci : on pourra organiser une autre réunion pour en parler.

« Quelqu’un a pris des notes ? »

Oups, il fallait ? Parce que bon, depuis tout à l’heure, on rattrape le retard sur nos emails… ou on raconte notre soirée de la veille sur Slack.

« J’ai un impératif après »

Comprendre : « J’ai vraiment pas envie de m’étendre 4 heures sur la couleur du bouton de la newsletter » ou « Faites court, s’il vous plaît, j’ai déjà faim ».

« On veut des idées out-of-the-box« 

C’est quoi cette boîte où il est censé y avoir déjà plein d’idées, là ? Parce que votre boîte crânienne, en l’occurrence, est totalement vide…

La réu’ marketing est finie ? BINGO ! Allez, du coup, on se prend une petite pause café.

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Au top
26
Elles ont osé !
6
Haha
5
Intéressant
2
WTF
0
Voir les commentaires (0)

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Scroll To Top